“Merci à Anne de sa confiance

Merci à elle de partager son expérience

Pour que vous puissiez oser faire le pas à votre tour”

Les difficultés qu’elle rencontrait

Je voyais une psychologue par rapport à un problème de grignotage qui m’empêchait de rester à un poids de forme malgré plusieurs régimes.

Puis je l’ai revue après une douloureuse séparation car j’avais beaucoup de mal à faire confiance à mon nouveau copain, la moindre contrariété était prétexte à “s’engueuler”, je le testais en permanence pour voir s’il allait rester. Et je sentais que je ne gérais plus mes émotions.

C’est à ce moment-là qu’elle m’a préconisé la sophrologie car pour elle cela serait plus à même de m’aider qu’une thérapie avec elle”

Son ressenti pendant les séances

Je me suis sentie en confiance, non jugée ce qui m’a permis de réellement travailler ma respiration, de travailler sur moi-même et d’atteindre un état de relaxation très profond qui m’a réellement aidé à m’apaiser au quotidien”

Ce qui a répondu à ses attentes

“Au final, le problème de confiance envers mon conjoint s’est rapidement amélioré et la sophrologie m’a surtout permis de calmer mes émotions face aux réactions de ma famille et notamment celles de ma mère.

Je suis aussi moins sur la défensive vis à vis d’autres personnes hors de ma famille. Je l’ai ressenti au travail ainsi qu’avec mon beau-frère (très taquin).

Je m’énerve moins facilement et je ne réagis moins voire pas du tout quand une remarque ne me plaît pas.

Le plus dur restant avec la famille car l’émotionnel n’est pas le même mais je vais continuer ce travail”

Ce que les séances ont changé

“Au quotidien, j’ai appris à relativiser certaines choses, à moins me laisser envahir par les émotions même si ce n’est pas encore gagné.

Il y a encore beaucoup de dérapages mais grâce à de la respiration (et l’aide de mon conjoint) j’arrive à ne pas m’énerver à chaque remarque désagréable ou alors à sortir pour respirer et calmer mes émotions afin de revenir sans répondre méchamment pour me protéger.

Certaines remarques me font encore beaucoup de mal, j’essaie quand le cœur et l’envie sont là, de nettoyer mon corps de ces remarques avec de la respiration le soir avant de m’endormir. Mais ce n’est pas toujours évident seule”

Le choix de mes services

Sur les conseils de ma psychologue”

Sa recommandation

Lorsque je vous recommande, je parle de votre écoute, votre empathie et bienveillance.

Merci pour tout”

Accompagnements visio 06 17 56 34 02 ou Rendez-vous en ligne