Un chemin de transformation
Très jeune, et tout au long de mon parcours personnel, j’ai été confrontée à des défis qui m’ont poussée à explorer la nature humaine et à trouver des voies pour m’épanouir. C’est un burnout professionnel qui m’a ouvert les portes de la sophrologie et m’a reconnectée à ma lumière intérieure.
Ce chemin m’a appris que chacun de nous possède en soi les ressources pour se libérer, guérir et rayonner. Aujourd’hui, accompagner les autres vers leur propre épanouissement est au cœur de mon accomplissement professionnel.
Accompagner les Âmes sensibles
Je me consacre à l’accompagnement des Âmes sensibles qui, comme moi, se sentent souvent en décalage ou en quête d’alignement avec leur essence profonde. Celles qui portent un regard lucide sur le monde, ressentent intensément les émotions, et aspirent à équilibrer corps, cœur, esprit et âme, sans négliger aucune dimension.
Une approche unique
En unissant sophrologie et médiumnité, pragmatisme et spiritualité, autonomie et guidance, j’ai créé une approche unique pour aider ces Âmes sensibles à harmoniser toutes leurs dimensions et atteindre un nouvel équilibre.
Mon objectif est qu’elles révèlent la richesse de leurs différentes sensibilités et les transforment en atouts puissants, pour co-créer une vie alignée avec leurs aspirations profondes, dans une relation saine et sereine avec l’Invisible.
1990 : Maîtrise en Droit des Affaires
25 ans d’expérience en management et expertise au sein d’un organisme de service public
2008 : Formation en santé bien-être et humaniste
2009 : Diplôme de Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne et ouverture de mon cabinet
2011 : 7 ans d’enseignement dans une école de praticiens en santé bien-être
2014 : fermeture de la page salariale et engagement total dans l’accompagnement
2018 : Ouverture de mes capacités médiumniques au service de mes accompagnements
J’ai eu l’honneur d’accompagner plusieurs centaines de personnes vers l’équilibre et l’épanouissement, que ce soit à travers des séances ponctuelles ou des parcours transformateurs
Et si tu étais la prochaine ?