Mon coeur balance entre objectivité (il faut bien commencer, même si c’est maladroit, si la motivation n’est pas la bonne, c’est un 1er pas de fait) et frustration (« ils » n’ont toujours pas compris ce que signifie le mot ressources HUMAINES, tout ce temps, cette énergie … gâchés).
Je suis remplie d’admiration pour ceux qui gardent le cap au milieu de l’hypocrisie, voient au-delà de l’affichage, et contribuent à cette lente et laborieuse EMERGENCE de la conscience. MERCI à eux pour leur patience et leur implication.
Si vous avez besoin d’être aidé pour apprendre à composer avec un contexte professionnel qui vous est difficile, et trouver votre place :
- contactez-moi (j’ai moi-même expérimenté cela pendant 10 ans après un burnout)
- et/ou découvrez les Sophrobulles en toute autonomie (elles m’ont aidé, puis d’autres ensuite, à me sentir plus légère et confortable, malgré un contexte que je ne pouvais pas changer).
Voici tous les liens utiles 🙂 A bientôt
Si cet article vous a plus, inscrivez-vous pour ne rien manquer des articles à venir, et recevoir 3 sophrobulles en cadeau … et soyez généreux, partagez-le !
A bientôt.
Chaleureusement.
Béatrice