Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Béatrice Iseni Sophrologue

Sophrobulle : 5 mn pour prolonger le bénéfice des vacances

Voici la rentrée qui s’approche à grand pas ! Si vous êtes encore en vacances ou si vous vous apprêtez à les prendre, mettez cet article de côté, vous le lirez à votre retour, et pour l’instant savourez sans réserve 🙂

Si comme moi, vous avez repris, voilà qui vous intéressera sans doute.

Je dois bien avouer que je prends mon temps cette année pour reprendre le rythme … ou peut-être est-ce tout simplement que l’expérience, et les bonnes résolutions qui l’accompagnent, continuent à porter leurs fruits. 

J’avance, je pose mes pas, avec assurance, détermination ET douceur… voilà qui fait toute la différence. Chaque année qui passe m’éloigne toujours un peu plus de cet état de tension qui m’a longtemps accompagné, parfois sournoisement sans que je ne le détecte tellement il était bien déguisé 😉 

Alors je vous partage sans plus attendre, 2 Sophrobulles que je « sirote » ces jours-ci avec bonheur, pour cultiver un état d’esprit alliant efficacité et légèreté. 

Ca vous tente ? Ne vous souciez surtout pas de vous sentir trop loin de cela. J’ai pensé à tout. Il y a une Sophrobulle pour les jours de rush, et une autre pour les vraies pauses.

Si les vacances sont déjà loin

Si vous vous êtes déjà entendu dire « Pfou ! J’ai repris le travail hier, et pourtant les vacances sont déjà loin ! », alors une de ces séances est pour vous.

Déjà rattrapé par le stress

Vous êtes déjà dans le rush, vous n’avez déjà plus le temps, vous êtes déjà rattrapé par le stress ? STOP ! Juste 5 mn pour repartir en vacances et prolonger leur bénéfice au moins jusqu’à la fin de la journée ! … Et même beaucoup plus si affinités 😉

Encore capable de faire une vraie pause

Vous sentez que vous flanchez, mais les bonnes résolutions de rentrée ne sont pas encore totalement anéanties ? BRAVO ! Offrez-vous une pause de 17 mn pour vous évader vraiment et renforcer ce qui les a inspirées.

Goûtez les donc à votre tour et dites m’en des nouvelles. Je serai ravie de vous lire dans les commentaires 🙂

Je vous souhaite une belle semaine … aux parfums de vacances 😉

Comment ? Il suffit de vous inscrire 🙂

Indiquez moi simplement à quelle adresse vous souhaitez les recevoir ci-dessous … et hop c’est dans la poche 🙂

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez vos Sophrobulles "Prolonger le bénéfice des vacances" comme les 389 autres abonné·es.