Béatrice Iseni Sophrologue

Plaisir sexuel – Témoignage de Florence

Merci à elle pour sa confiance

Merci à elle de partager son expérience

Pour que vous puissiez oser faire le pas à votre tour

Florence (41 ans) – 12 séances – Plaisir sexuel

Je n’ai pas eu d’hésitation à commencer ce suivi, vous m’avez été recommandée par ma psycho-sexologue. Je souhaitais avancer sur la non-écoute de mon corps, et la perte du plaisir sexuel.

Pendant les séances, je me suis sentie très confortable, très écoutée : respect de mon rythme, ma prise de conscience. Non jugement sur mes pensées, mes doutes. Rien ne m’a gêné.

Il m’a été parfois difficile au début d’intégrer ces temps de respiration, d’écoute de mon corps dans mon quotidien seule avec moi-même. Vous m’avez appris à m’écouter, m’autoriser à dire ce que je voulais et non ce que les autres attendaient de moi. Je m’attendais à pouvoir aller mieux tout simplement. Je n’avais pas d’attente plus précise. Je suis ouverte aujourd’hui à la vulnérabilité, à la fragilité. Je trouve cela joli, doux, tendre. C’est le féminin, comme vous m’avez dit. Je pense aussi que cela veut aussi dire que je peux offrir du plaisir et en recevoir. Je lâche prise sans lâcher l’affaire. Je m’écoute. Je visualise, ressens des sensations du plaisir intime féminin. J’ai compris que rien n’est irréversible excepté la mort.

J’ai peu utilisé l’espace Sophrobulles. Nos séances étaient riches, je n’ai pas éprouvé le besoin de consulter les vidéos. Toutefois, j’ai apprécié la vidéo relative à « Suis je visible ou invisible ? »

Je vous ai déjà recommandé à 3 amis. J’ai dit que vous étiez une magicienne ! Vous êtes une belle personne, très à l’écoute, vos questions et pistes de réflexion m’ont aussi beaucoup aidée.

Votre porte est ouverte c’est le principal pour moi. Continuez à éveillez vos patients à l’écoute, découverte de leur corps. Comme vous m’avez dit  « le corps ne ment jamais », ça pourrait être votre mantra/slogan, qu’est-ce que vous en dites ?

Très sincèrement MERCI

Vous êtes prêt vous aussi ?

Prenons rendez-vous