Béatrice Iseni Sophrologue

Je suis

Ce qui semble opposé se complète

Je suis le fruit d’un métissage

Entre Béatrice et Ysabel, entre le Sud et l’Est de la France, entre la France et l’Italie, entre la ruralité et la ville, entre la culture de la terre et le tertiaire, entre le salariat et le libéral, entre le droit et la sophrologie, entre la rigueur et la poésie, entre le masculin et le féminin, les pieds profondément ancrés sur terre et le coeur grand ouvert sur l’invisible.

Pour honorer ce métissage, je choisis de vous présenter le parcours qui m’a conduit aux accompagnements sophro sous le nom de Béatrice, et celui qui m’a ouvert aux transmissions sous le nom d’Ysabel.

J’accueille votre demande

Avec cette ouverture

Je vous aide à prendre soin de cette part de vous qui en a besoin. A vous concentrer sur elle, lui apporter l’aide qui lui fait défaut, sans pour autant exclure toutes les autres parts de vous.

Je respecte le périmètre qui est le vôtre

Vous êtes maître des parts de vous que vous souhaitez aborder dans nos échanges, et de l’outil que vous voulez mettre en oeuvre (sophrologie ou transmission). Je ne pratique pas le métissage si vous n’en faites pas la demande. 

Si vous aussi vous voulez apprendre 

Faites votre 1er pas, contactez-moi 

Je réponds à vos questions

Je vous aide à clarifier en quoi et comment cet accompagnement répond à vos besoins

 « Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin » Proverbe africain 

L’approche de Mme Iseni m’a plu car elle a su s’adapter à mes besoins en me proposant des exercices appropriés. Elle est a été très à l’écoute, j’ai trouvé ses analyses pertinentes et ses remarques m’ont été d’une grande aide. Les quelques séances m’ont permis de passer un cap et de sortir d’une impasse. Je pense souvent à elle quand je fais mon « stop » afin de prendre du recul, de respirer et détendre mon corps. Je la remercie pour son accompagnement et la recommande vivement. 

Laetitia M.

Je suis Béatrice Iseni, sophrologue, certifiée par la fondation Sofrocay. Je vous aide à transformer ce qui vous freine, renouer avec votre nature profonde, profiter de la vie et rayonner. J’ai moi aussi fait ce chemin précédemment. Manager au sein d’un organisme de service public, j’ai fait le choix de changer de vie pour être en accord avec mes valeurs et mes aspirations. 

Suivez moi :