Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Béatrice Iseni Sophrologue

Autisme au féminin

Intéressant et même troublant. Il faut sans doute approfondir, mais nous pourrions être plusieurs à nous reconnaître dans ce témoignage. Je croise de plus en plus de personnes dans mon cabinet, dont les traits de caractère et les difficultés rencontrées évoquent des pistes telles que l’hypersensibilité, la précocité intellectuelle, l’autisme décrit ici. Mon métier n’est pas de diagnostiquer, si cela s’avère pertinent, je suggère un suivi psycho-thérapeutique en complément de l’accompagnement sophro. Mais ce dernier est déjà précieux : en permettant de mieux se connaître, de se reconnaître, de s’accepter, d’apprendre à identifier les ressources qui se cachent derrière les difficultés et à transformer ces dernières en forces  Ca vous parle ?

Bien sûr je suis à votre disposition à ce sujet. Découvrez aussi les Sophrobulles en toute autonomie 🙂 Voici tous les liens utiles. A bientôt

 

 

 

Si cet article vous a plus, inscrivez-vous pour ne rien manquer des articles à venir, et recevoir 3 sophrobulles en cadeau … et soyez généreux, partagez-le !

A bientôt.

Chaleureusement.

Béatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *