Béatrice Iseni Sophrologue en Ligne

Burnout – Témoignage d’Evelyne

Merci à elle pour sa confiance

Merci à elle de partager son expérience

Pour que vous puissiez oser faire le pas à votre tour

Evelyne (34 ans) – 5 séances – Burnout – Perte d’emploi

J’ai ressenti une certaine appréhension avant de commencer cet accompagnement : la peur d’ouvrir les yeux sur des choses que l’on renferme en nous. J’ai fait confiance à mon médecin qui m’avait conseillé de rencontrer une sophrologue pour affronter mon burnout. Je ressentais un manque de confiance, et de la culpabilité face à la perte de mon emploi.

Pendant les séances, il y a un bon équilibre entre les moments de communication, échange et les exercices. Je me suis sentie étonnement calme, sereine. Je me suis laissée aller en toute confiance. J’ai beaucoup versé de larmes, ça m’a libéré à l’intérieur de moi. J’ai découvert que la vulnérabilité n’était pas une faiblesse alors que j’étais devenu une personne avec une forte carapace au fil du temps.

Les exercices m’ont été bénéfiques plutôt après les séances. Grâce à eux, j’ai pu calmer mes angoisses lorsque j’en avais. J’ai compris beaucoup de choses sur moi. Mon esprit de compétitivité par exemple qui ressort de plus en plus. L’important est d’écouter et comprendre son corps. Nous prenons l’habitude d’oublier tous les signaux que nous ressentons au travers de nos émotions et de maux. Moi ça m’a aidé à me retrouver et de faire un point sur ma vie et mes futurs projets.

Vous êtes prêt vous aussi ?

Prenons rendez-vous