Béatrice Iseni Sophrologue

Témoignages sur les éclairages reçus

Merci à eux

De partager leur expérience

Pour que vous puissiez oser faire le pas à votre tour

MJ. C (femme – 53 ans) – Eclairage du 12 mars 2019

Je n’ai pas eu d’hésitation à faire cette démarche, mais j’ai eu du mal à formuler ma demande car ma question de départ cachait une peur inconsciente. Au départ je me posais une question sur mon état de santé, et j’ai compris grâce aux questions ouvertes et non intrusives de Béatrice, que mon questionnement était plus profond et anxiogène. Je me sentais oppressée par les décès des membres de ma famille, tous morts de mort violente (6 personnes) et je me sentais menacée ainsi que les 2 êtres chers qui me restent…

Durant l’écoute de l’enregistrement, j’ai été surprise par la lenteur de la voix, les nombreux silences et les tournures de phrases inhabituelles. J’ai été surprise que cet éclairage donne des éléments de réponse à des questionnements latents que je n’avais même pas formulés à Béatrice .

L’accueil de la Parole a été pesant par moments, car elle m’indiquait certaines menaces qui me guettaient si je ne suivais pas son conseil. A la relecture (je l’ai transcrit) j’ai vu les choses autrement : j’ai compris que beaucoup de positif était à portée de main si je le décidais par moi-même. Cela m’a fait comprendre qu’une remise en question profonde de concevoir mon avenir me permettra d’envisager tous les possibles !

Le changement concret est que j’ai contacté mon propriétaire pour acheter mon appartement, projet majeur de ma vie actuelle, car j’ai confiance dans l’issue de la négociation et je sais que j’ai les moyens de m’adapter à toute issue possible !

Je recommande déjà à mes proches d’avoir recours à cette transmission qui est riche d’enseignement profondément authentique. Elle m’a apaisée et enrichie par ses enseignements. Je suis sûre de garder ma liberté de décider et d’agir dorénavant.

M.SG (femme – 53 ans) – Eclairage du 05 février 2019

Je n’ai pas eu d’hésitation à faire cette démarche, et notre échange téléphonique m’a aidé à canaliser mes questions.

Je souhaitais recevoir un éclairage sur mon rôle de passeuse d âme. Ma difficulté était de valider mon rôle.

Durant l’écoute de l’enregistrement, le rythme très lent et le timbre de la voix étaient déroutants au départ. Finalement c’était un atout pour transcrire par écrit. J ai trouvé les images très parlantes et le vocabulaire soutenu !!!!

Il y a pour moi véritablement un avant et un après cet éclairage. Je l’ai beaucoup lu et relu pour m’en imprégner car c’est extrêmement riche. Il m’a permis d’impulser un changement de rythme : vivre sans montre !!!! Et de comprendre les signes qui étaient déjà présents.

J’apprécie le recul que tu prends ! Tu es fiable, solide et bien ancrée. Cela permet d avancer dans la vie.

Benoît Iseni (49 ans) – Eclairage du 07 septembre 2018

Je n’ai pas eu d’hésitation à faire cette démarche ni de difficultés à formuler mes questions.

Je souhaitais recevoir un éclairage sur la connexion avec mon guide, mes perceptions, clairvoyance, clairaudience, car j’avais l’impression de ne pas exploiter mon potentiel

Durant l’écoute de l’enregistrement, j’ai été surpris par le rythme de l’élocution mais on s’adapte vite, et je me suis senti à l’aise.

Cet éclairage a permis plusieurs déclics :  je dois faire confiance car j’ai ce que je cherche mais je ne regarde pas où il faut. Etre patient aussi dans le silence. Et il m’a fait cheminer sur le fait de suivre moi-même une formation médiumnité.

Vous êtes prêt vous aussi ?

Découvrez de quoi il s’agit