Béatrice Iseni Sophrologue en Ligne

Témoignages

Merci à eux pour leur confiance

Merci à eux de partager leur expérience

Pour que vous puissiez oser faire le pas à votre tour

Valérie – 44 ans – Burnout

Sur votre site, vous expliquiez avoir vécu un burnout et j’avais désespérément besoin de rencontrer quelqu’un qui connaissait ce que j’endurais …

Pendant les séances, j’ai apprécié le temps de parole toujours adapté à mes besoins, pendant lequel j’ai pu me laisser aller, pleurer parfois, être écoutée toujours, non seulement avec bienveillance mais aussi avec implication et pertinence. Le moment de pratique me permettait ensuite de relâcher la tension des émotions évoquées et de quitter la séance apaisée.

Notre travail a répondu à mes attentes et les a certainement dépassées. J’ai retrouvé confiance grâce à l’acquisition de ces outils que je pouvais utiliser au quotidien dans les moments devenus difficiles à gérer émotionnellement.

Lire l’intégralité du témoignage

Séverine – 44 ans – Stress – Emotivité – Confiance

J’étais dans une impasse émotionnelle, une recherche d’authenticité et de confiance en mes qualités et ressources enfouies … j’attendais une libération de sensations et une découverte de moi même, et aussi une gestion de mon stress.

Aujourd’hui, je gère bien mieux mes émotions avec moins de colère et d’agressivité impulsive, je me sens en harmonie (authenticité …) avec moi même et mes proches, j’ai retrouvé confiance en moi, de la force et des projets.

Je vous recommande pour votre écoute juste, votre calme et sérénité, puis votre guidance bienveillante !  

Lire l’intégralité du témoignage

Florence – 41 ans – Plaisir sexuel

Vous m’avez été recommandée par ma psycho-sexologue. Je souhaitais avancer sur la non-écoute de mon corps, et la perte du plaisir sexuel.

Pendant les séances, je me suis sentie très confortable, très écoutée : respect de mon rythme, ma prise de conscience. Non jugement sur mes pensées, mes doutes. 

Vous m’avez appris à m’écouter, m’autoriser à dire ce que je voulais et non ce que les autres attendaient de moi. Je m’attendais à pouvoir aller mieux tout simplement. Je n’avais pas d’attente plus précise. Je suis ouverte aujourd’hui à la vulnérabilité, à la fragilité. Je lâche prise sans lâcher l’affaire. Je m’écoute. J’ai compris que rien n’est irréversible excepté la mort.

Lire l’intégralité du témoignage

Evelyne – 34 ans – Burnout

J’ai ressenti une certaine appréhension avant de commencer cet accompagnement : la peur d’ouvrir les yeux sur des choses que l’on renferme en nous. J’ai fait confiance à mon médecin qui m’avait conseillé de rencontrer une sophrologue pour affronter mon burnout. Je ressentais un manque de confiance, et de la culpabilité face à la perte de mon emploi.

Les exercices m’ont été bénéfiques plutôt après les séances. Grâce à eux, j’ai pu calmer mes angoisses lorsque j’en avais. J’ai compris beaucoup de choses sur moi. Ca m’a aidé à me retrouver et à faire un point sur ma vie et mes futurs projets.

Lire l’intégralité du témoignage

Suzon – 27 ans – Stress – Emotivité – Maux du corps

J’ai entamé ces séances parce que j’avais des difficultés à gérer mes émotions, mon stress, avec des répercutions sur mon état physique

Pendant les séances, j’ai aimé me sentir écoutée mais surtout comprise

J’ai pu apprendre à m’écouter, me parler, m’aimer. Ma situation a changé dans ma relation avec les autres. Je ne prends plus la négativité des gens. Je fais en sorte que cela ne m’atteigne pas. Au contraire, j’essaie de prendre que le positif. Cela améliore le quotidien, transforme nos valeurs … et j’ai arrêté de faire la guerre à ce qui n’en valait pas la peine.

Lire l’intégralité du témoignage

Louis – 30 ans – Angoisses – Début de dépression

J’ai hésité à commencer cet accompagnement, la sophrologie ne me paraissait pas fait pour moi à la base. Mais j’étais confronté à des crises d’angoisse, et un début dépression.

Pendant les séances, j’ ai appris à relâcher. Je relativise beaucoup plus qu’avant et je suis capable de m’arrêter pour reprendre un rythme apaisé. Je suis aussi capable de me concentrer sur une seule activité même anodine.

Lire l’intégralité du témoignage

Claire – 21 ans – Burnout

Après avoir vécu un burnout, j’avais beaucoup de difficulté à remonter la pente, n’arrivant pas à me débarrasser de mon stress et de mes diverses angoisses, et j’avais perdu confiance en moi. 

J’ai apprécié le déroulement des séances: le fait de laisser le temps de s’exprimer et de pratiquer. Plus le temps passait, plus je commençais à apprivoiser mes angoisses et à calmer mon stress pour me sentir plus sereine et plus forte.

Peu à peu, j’ai ainsi trouvé mes limites sans avoir eu à les dépasser de nouveau. J’ai ainsi retrouvé aujourd’hui mon état d’être naturel, comme j’étais bien avant que le tourbillon du burn-out ne m’emporte.

Lire l’intégralité du témoignage

Laurie – 19 ans – Emotivité – Tensions relationnelles

J’avais un problème dans la gestion de mes émotions, je n’avais pas de filtre, je ressentais tout à l’extrême.

Durant les séances, je me suis sentie bien, j’ai apprécié d’avoir le choix des exercices et qu’ils soient toujours adaptés à mon état.

Aujourd’hui, je suis moins fatiguée parce que j’arrive à mieux gérer mes émotions. J’ai aussi de meilleures relations avec les gens

Lire l’intégralité du témoignage

Pierre – 19 ans – Troubles érectiles

Je n’ai eu aucune hésitation à commencer cet accompagnement : une sexologue m’a parlé de vos grandes compétences.  Je souhaitais me recentrer sur moi, régler mon problème d’érection, oser dire les choses.

Les séances m’ont permis d’avoir un meilleur sommeil, et plus de recul sur mes problèmes

Lire l’intégralité du témoignage

Albane – 22 ans – Confiance – Sommeil – Angoisses – Dépression passagère

J’ai souhaité découvrir la sophrologie par curiosité. J’étais à la recherche d’une nouvelle méthode de guérison pour le manque de confiance en soi, l’insomnie, l’angoisse, la dépression passagère.

Cette séance a été une expérience intéressante pour la prise de conscience du corps et de son importance.

Le contact avec vous a été agréable, vous êtes très accessible. Je regrette juste de ne pas pouvoir poursuivre les séances pour le moment, car je recherche en priorité un psychologue qui me convient avant de prendre d’autres séances parallèles.

J espère pouvoir très vite continuer à prendre quelques séances, dans La limite de mon budget.

Fabien – 28 ans – Troubles érectiles

Je n’ai eu aucune hésitation avant de commencer les séances. Je voulais dépasser des problèmes de lâcher prise, tant sur le plan de la vie en général que sur le plan sexuel.

Elles m’ont permis d’identifier des clés afin de reprendre la vie comme un jeu, de retrouver l’envie d’expérimenter à nouveau, de mieux gérer mes émotions et d’identifier les messages du corps.

Excellent suivi, bonne écoute et interprétation. Les exercices donnés sont précis et les activités durant les séances installent rapidement une bonne confiance.

Emilie – 28 ans – Crises de panique

Je n’ai eu aucune hésitation avant de commencer cet accompagnement. Je traversais une période de deuil difficile et des crises de panique. Durant les séances, je me suis sentie comprise et accompagnée, j’ai apprécié que vous soyez pédagogue, j’ai pris conscience du pouvoir de mon propre souffle. Merci pour ce que vous faites, ça rend le monde plus lumineux.