Béatrice Iseni Sophrologue

Le stress est-il une fatalité ?

Aujourd’hui j’ai un message important pour vous qui êtes sous tensionfatigué, à fleur de peau, toujours en train de courir après le temps, peut-être sur le point de vous décourager.

Non cette situation n’est pas une fatalité

Et même si vous êtes impuissant par rapport au contexte que vous vivez, vous pouvez être acteur de la façon dont vous le vivez, et changer les choses.

Je sais, ce n’est pas facile à croire, c’est peut-être même difficile à entendre, en tout cas c’est ce que j’ai ressenti moi la 1ère fois que je me suis retrouvée dans cet état.

Vous n’êtes pas isolé ni incompétent

C’est pourquoi, maintenant que j’ai sorti la tête hors de l’eau, que j’ai appris à surfer sur les aléas de la vie, et que je l’apprends à d’autres, j’ai à coeur de vous dire que vous n’êtes pas isolé ni incompétent. Vous êtes juste passionné, dynamique, consciencieux, investi. C’est fabuleux, alors ne baissez pas les bras !

Il y a des solutions

Vous n’êtes pas condamné à choisir entre légèreté et efficacité. Il y a des solutions concrètes et pragmatiques pour souffler, retrouver de l’énergie, continuer à avancer avec moins d’efforts et plus de fluidité.

Vous avez la volonté ? Je vous guide 

J’ai conçu les packs Gestion du stress spécialement pour vous, à partir de ma propre expérience et de celle des personnes que j’accompagne depuis de nombreuses années. Ils vous guident pas à pas et sont adaptés aux caprices de votre agenda.

Alors si vous aussi vous voulez voyager loin et ménager votre monture :

  • soulager les tensions dans votre nuque, vos trapèzes, votre dos, votre plexus
  • apaiser votre pression intérieure
  • vous reposer et retrouver de l’énergie
  • ne plus vous laisser déstabiliser par ce qui se passe autour de vous 

Ces 4 packs sont faits pour vous. Ils vous partagent mes secrets pour souffler, se ressourcer, et garder la tête hors de l’eau ! 

Si vous sentez que vous êtes prêts à faire vos 1ers pas vers la légèreté, choisissez votre pack.   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *