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Béatrice Iseni Sophrologue

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1 Place Van Gogh
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Courriel : beatrice-iseni-sophrologue@autour-du-corps.fr
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Siège social
2 rue Kellermann
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RCS Roubaix – Tourcoing

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Le Blog

Autorité

Le blog est modéré a posteriori par ses auteurs et de manière hebdomadaire par la rédaction, par vérification systématique des messages.

J’assure les rôles de modérateur et d’administrateur de façon bénévole sous le nom de Béatrice Iseni Sophrologue.

Les modérateurs et les membres du blog ne sont pas à considérer comme des professionnels de santé.

Complémentarité

L’information diffusée sur ce blog est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations directes entre patients et professionnels de santé.

Rappel 

Le Sophrologue ne concurrence pas les professionnels de la santé. Il ne pose pas de diagnostic, n’influence pas les choix thérapeutiques de ses clients et n’interfère pas dans les traitements en cours. Il dirige sur un thérapeute compétent et dûment qualifié le client qui nécessite une aide qui ne relève pas de ses compétences.

 

Commentaires

Le blog s’adresse au grand public, sans limite d’âge.

Il a pour mission de faciliter les échanges sur le thème de  la sophrologie, la méditation et les techniques de bien-être et de développement personnel qui en découlent.

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Toute demande de modération peut être adressée par e-mail à : J’envois ma demande   NB : pensez à corriger l’adresse mail en enlevant le mot “ATTENTION” à la fin. Il est là pour déjouer les robots spameurs 😉

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Médiation

Depuis le 1er janvier 2016, conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, tout consommateur a le droit de faire appel gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige l’opposant à un professionnel.

La médiation de la consommation désigne un processus de règlement extrajudiciaire des litiges, par lequel un consommateur et un professionnel tentent de parvenir à un accord pour résoudre à l’amiable un litige qui les oppose, avec l’aide d’un tiers, le médiateur.

Il s’agit donc d’une alternative à l’action judiciaire souvent longue et coûteuse. Le consommateur garde néanmoins la possibilité de saisir le juge si la médiation n’aboutit pas.

Pour toute action de médiation, je vous invite à utiliser la CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION, entité auprès de laquelle je suis enregistrée, et auprès de laquelle vous pourrez initier la procédure de médiation :

En ligne 

http://cnpm-mediation-consommation.eu

Par voie postale
 
CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION
23,rue Terrenoire
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Date de dernière mise à jour : 26/02/2020